stella-inzaccarata-corsica-homemade-biscuits

Stella Inzuccarata ? Stella c’est moi !

Enfin c’est mon prénom et en Corse Inzuccarata : « Chì hà u savore agradevule di u zuccheru, Chì rallegra è ricunforta », c’est tout ce qui est doux, sucré, tout ce qui fait du bien et qui rend heureux.

J’ai deux passions dans la vie, mon fils Damianu et les biscuits.

Mon fils je l’aime, je l’adore c’est ma Vie, mais pour les biscuits, je suis, comme on dit chez nous « bocca fina », je les aime, vous savez, fait de bonnes choses, généreux, avec une dose d’amour et un zeste d’enfance.

Sans aucune prétention, ni élitisme, je vous propose de partager l’authenticité de recettes transmises par mon mari, par ma maman…

J’ai choisi des matières premières de qualité, du beurre, des œufs frais et toujours une touche corse, le tout sans conservateurs, parce qu’en sélectionnant les bons produits, il n’y a pas besoin d’en rajouter, le goût est là. Chacun de mes biscuits est façonné et emballé à la main à Gradella, à mi-chemin entre mer et montagne.

Pourquoi la boutique en ligne Stella ?

Afin de vous faire découvrir mes douceurs mais aussi au fil du temps d’autres artisans, des gens de cœur qui ont les mêmes valeurs que moi, désireux de vous faire partager leur savoir-faire.

En attendant sortez des sentiers battus, et à l’occasion venez me voir je serais heureuse de vous rencontrer !

Dolce spassighjatta e a prestu !

Basgi