Le label producteur artisan de qualité pour la biscuiterie

Jamais deux sans trois !

Pour la troisième année consécutive, la biscuiterie corse Stella inzuccarata est reconnu pour son travail autour du terroir corse, en se voyant attribuer le label producteur artisan de qualité.

En 2013, le collège culinaire de france créee un mouvement reconnaissant les Restaurants de qualité, puis il se développe en 2015 en étendant son label aux petits producteurs car il n'y a pas de bon restaurant sans bon produits.

Quelques chiffres, en 2015, une sélection de 125 producteurs ont été reconnus par ce label, dont 5 pour la région Corse toutes catégories confondues et moi, Stella Fumaroli créatrice de la biscuiterie fine Stella Inzuccarata, je fais partie de cette sélection avec le premier label producteur artisan de qualité attribué à une biscuiterie Corse.

C'est une grande fierté pour mon petit etablissement, c'est la reconnaisssance par ce label de la mise en valeur de mon terroir, la selection des bons produits dans l'élaboration de mes biscuits, l'originalité des créations proposées et le savoir faire transmit par ma maman.

Ce renouvellement de confiance me conforte dans ma démarche, celle que j'ai depuis le début, le but étant la qualité plutôt que la quantité.

Aujourd'hui ce mouvement compte 554 adhérents dont 18 producteurs corse, quatre d'entre eux font parti de la selection de la boutique en ligne www.stellaboutique.net : O'ma Gourmandise, Le domaine Oltremonti, L'atelier corse et la biscuiterie Stella Inzuccarata.

Vous pouvez vous informer sur ce mouvement sur http://www.college-culinaire-de-france.fr

ou bien trouver un restaurant reconnu pour sa qualité sur http://www.restaurantdequalite.fr

A prestu!